Quality men's shirts for all occasions

L&V Fashion has the perfect men’s shirt available for every style or occasion. Choose from our three quality brands: Martin Maple, Kensington and Claude. These three brands each offer quality men’s shirts, suitable for any application imaginable. From elegant slim-fit shirts for festive events to authentic lumberjack shirts made to measure for the construction and agricultural sectors. Explore all our brands and you’ll soon find the shirt that fits you best.

martinmaple-logo.png
Kensington-RGB.svg
Claude-NEG.svg

Classic charm, robust quality

 

Claude flannel shirts are by far the most classic choice in our product range. Claude stands for beautifully finished, robust work shirts, perfect for autumn or winter. These shirts have been brushed on one side and are extremely soft and fuzzy to the touch. The pattern is woven in. During the winter months you can choose between an impressive thirty different designs. Select one of our popular models!

 

 

Three different models available

 

Claude stands for robust, no-frills quality. For the production of this heritage collection we only work with the best suppliers. Claude shirts are available in three models: Kardam, Boitcho and Colobello. In the summertime, a fresh summer collection is available with a choice of short or long sleeves.

 

Kardam shirts feature a single breast pocket with a back length of 85 cm. The Boitcho model is a perfect example of a durable work shirt for agricultural workers, construction workers or carpenters preferring a longer shirt. These Boitcho shirts are available in a back length of up to 105 cm and made of a select flannel, brushed on one side. Choose from over thirty different designs!

Properties Kardam & Boitcho

 

  • 100% cotton
  • Highest quality flannel
  • Soft and fuzzy
  • Brushed on one side
  • Heavy quality: 210 g/m
  • 1 breast pocket
  • Always in stock
  • Up to European size 51/52

 

Colobello

 

The Collobello shirt is a real lumberjack shirt. This super-soft men’s shirt has two breast pockets and has been brushed inside and out. Robust 245 g/m quality and 90 cm back length. Finding a more user-friendly shirt than the Colobello is impossible; these shirts don’t even require ironing.

Any further questions about our Claude men's shirts?
Please contact us at no obligation by email or phone.

Une chemise de qualité, adaptée à chaque moment

L&V Fashion vous propose la chemise pour homme parfaitement adaptée à chaque style ou chaque occasion. Faites votre choix dans nos trois marques maison de qualité: Martin MapleKensington et Claude, qui vous proposent chacune des chemises pour homme de qualité supérieure, adaptées à toute utilisation possible et imaginable. De chemises cintrées de toute élégance à porter à l’occasion de fêtes, jusqu’à d’authentiques chemises de bûcheron, confectionnées sur mesure pour le secteur de la construction ou le secteur agricole. Découvrez toutes nos marques et trouvez rapidement la chemise idéale, qui vous convient le mieux.

martinmaple-logo.png
Kensington-RGB.svg
Claude-NEG.svg

Charme classique, robustesse

 

Les chemises Claude en flanelle sont de loin les classiques de notre gamme de produits. Claude est synonyme de chemises pour homme solides, avec de belles finitions et parfaites pour l’automne ou pour l’hiver. Ces chemises sont cardées d’un côté et dès lors particulièrement douces et pelucheuses au toucher. Le dessin est incrusté. En hiver, vous pouvez faire votre choix entre pas moins de 30 modèles différents. Choisissez votre chemise dans nos modèles rencontrant un vif succès!

 

 

Disponibles en 3 modèles

 

Claude est synonyme de solidité, sans fioritures. Pour la production de cette collection Héritage, nous nous adressons exclusivement aux meilleurs fournisseurs. Les chemises Claude se déclinent en trois modèles : KardamBoitcho et Colobello. En été, les modèles de la collection de toute fraîcheur existent à manches courtes ou à manches longues.

 

Les chemises Kardam présentent une poche au niveau de la poitrine et ont une longueur de dos de 85 cm. Le modèle Boitcho est, à son tour, la référence par excellence en matière de chemises de travail de toute solidité pour les agriculteurs, les maçons ou les menuisiers qui aiment porter une chemise un peu plus longue. Ces chemises Boitcho, confectionnées en flanelle exclusive, cardées d’un côté, sont disponibles dans une longueur de dos pouvant aller jusqu’à 105 cm.  Faites votre choix dans une gamme de plus de 30 dessins!

Caractéristiques des chemises Kardam & Boitcho

 

  • 100 % coton
  • Flanelle de qualité supérieure
  • Douces et pelucheuses
  • Tissu cardé d’un côté
  • Tissu à haute densité : 210 g/m
  • 1 poche au niveau de la poitrine
  • Toujours de stock
  • Jusqu’à la taille 51/52

 

Colobello

 

La chemise Collobello est connue pour être la chemise de bûcheron originale. Cette chemise pour homme extradouce, cardée des deux côtés, est assortie de deux poches sur la poitrine. Robuste avec une densité de 245g/m, elle est disponible dans une longueur de dos de 90 cm. Il n’y a pas de chemise plus confortable que la Colobello : elle ne nécessite même aucun repassage.

Des questions sur nos chemise pour homme Claude?
Contactez-nous sans engagement par téléphone ou par e-mail.